VieHD - AutoLes actualit�s HDABC de la HDForums HD

  Inscription à VieHD

Circuit Routier Automobile

Les actualités

ACL (LCD) (42)
Blu-ray (50)
Caméscopes HD (12)
HD DVD (46)
Lecteurs Blu-ray (13)
Lecteurs HD DVD (10)
OLED (7)
Plasma (14)
PlayStation 3 (3)
Projecteurs (4)
Projection (3)
Récepteurs HD (5)
SED (3)
Télécommandes universelles (3)
Téléviseurs ACL (38)
Téléviseurs OLED (5)
Téléviseurs plasma (13)
TVHD (HDTV) (23)
Xbox 360 (9)


Expositions


Manufacturiers

A1Display (1)
AIPTEK (2)
Apple (3)
AUO (1)
Canon (5)
Corel (1)
Denon (1)
Haier (1)
Hitachi (7)
JVC (2)
LG (10)
Logitech (1)
Marantz (1)
Microsoft (8)
Mitsubishi (1)
NEC (2)
Onkyo (1)
Panasonic (9)
Philips (7)
Pioneer (5)
Samsung (20)
Sanyo (2)
Sharp (7)
Skydigital (1)
Sony (20)
Toshiba (14)
Viewsonic (1)
Vizio (1)
Yamaha (1)



Canon et Toshiba reportent le lancement des premiers téléviseurs SED

Le : 2007-05-28 23:17:00.0
Libellés : SED, Canon, Toshiba
Source : [VieHD]
Auteur : Martin Dallaire


Canon Toshiba SED Canon et Toshiba ont annoncé la semaine dernière le report du lancement des premiers téléviseurs bases sur la technologie SED initialement prévu pour la fin de 2007. Canon bataille toujours la société Nano-Proprietary en ce qui concerne les brevets liés à la technologie. En regard de cette saga judiciaire interminable, les deux partenaires ont décidé de repousser le lancement à une date indéterminée.

Dans le cadre de cette entente, Canon doit fournir les panneaux SED à Toshiba qui est responsable de la commercialisation des dits téléviseurs. L’incapacité de Canon de fournir les panneaux est évidemment en cause. Dans ce contexte, les analystes voient mal comment cette technologie pourra s’imposer compte tenu de la compétition féroce qui fait déjà rage dans l’industrie de la haute définition. Les prix en baisse constante n’aideront certainement pas à l’imposition de nouvelles technologies, forcément plus coûteuses au départ.

Est-ce la fin pour les téléviseurs SED? Espérons que le temps arrangera les choses pour cette technologie pourtant prometteuse.


Canon Toshiba SED



[Selon Reuters (en anglais)]

Ajouter à vos bookmark :
add to Furl Furl - add to del.icio.us del.icio.us - add to technorati Technorati - add to Blinklist BlinkList - add to Digg Digg - add to Google Google - add to stumbleupon StumbleUpon - add to My Yahoo My Yahoo



Ajoutez un commentaire sur :
Canon et Toshiba reportent le lancement des premiers téléviseurs SED
Pseudo :

Courriel:

Sujet:

Commentaire:


Code de validation:


SVP entrer le texte ci-haut dans cette boîte :




<


© 2007 VieHD.com Tous droits réservés.
CONTACT | CONDITIONS D'UTILISATION | À PROPOS DE VIEHD.COM